Phare Away, tome 1 : Cap au nord

de Juliette Marrati (2022)

16.6

Écrire un spectacle en trois mois ? Ce ne serait pas la mer à boire pour Fitz, un humoriste dans le vent. Si seulement il n’était pas au fond du trou à la suite de son divorce. Il faut dire qu’il s’attend à tout perdre, l’amour de sa vie, l’appartement et Ficus, le chien.
Dans un élan de folie, il annonce même qu’il part s’isoler trois mois dans un phare pour écrire et se ressourcer, avec pour seule compagnie les mouettes et le gardien. Il a juste oublié un détail : il est loin d’être le bienvenu.
Son unique public sur cet îlot d’à peine cinquante mètres carrés est sans doute l’homme le plus hermétique qu’il ait rencontré de sa vie.
Trois mois, ça peut être long, surtout avec Monsieur Grognon.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 25 juillet 2022 | ISBN : ?9791038116085

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B09TFZ1J4M

• Ileen Le 04 Juillet 2022 à 11:31
    Coup de cœur ! Je suis totalement conquise par Fitz et Noé, par cette aventure incroyable au beau milieu de la mer. Je suis fan de l'idée du phare, de ces personnages haut en couleurs et de cette romance qui prend son temps. Certains sujets sensibles sont traités avec justesse et ça a été un véritable plaisir de lire les aventures de Fitz et Noé !
  • Exceptiona_Diaries Le 07 Août 2022 à 22:39
    J’ai trouvé ce livre totalement atypique et singulier, et j’ai adoré ça. C’était un concentré d’humour entouré d’une romance slow burn que je vous recommande vraiment. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite pour retrouver mon monsieur Grognon.