Plein sud
Suzanne Marchand2018

15.0

Le jour où Marie Leblanc ne supporte plus les manipulations de son mari narcissique ainsi que de leur vie de couple monotone, elle saute dans sa voiture et fonce droit vers les États-Unis. Sa destination: une maison louée à Blue Parrot Key, en Floride, où elle compte prendre le temps de se reconstruire. Et de réfléchir à son avenir.
En pleine nuit, dans une halte routière, deux inconnus installent une boîte sous l’aile de la voiture de Marie. À son insu, la jeune femme devient la mule de Fayçal Jibril, un sinistre trafiquant américain prêt à tout pour protéger sa marchandise…
Un roman dans lequel l’expression «être au mauvais endroit au mauvais moment» prend tout son sens.

2018 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782897584917

• alapagedesuzie Le 30 Mai 2018 à 01:30
    J'ai eu un peu de difficulté à embarquer au début mais finalement, j'ai dévoré la deuxième moitié du récit en une seule soirée. Pour un premier roman, je considère que le défi est relevé pour cette auteure...j'ai passé un agréable moment avec Marie et Nic.