Synopsis
Moyenne
16.7
15 votes
BON
Voici l'univers des Antilles, avec ses couleurs, ses odeurs, sa vérité secrète, livré pour la première fois par une romancière qui s'approprie la langue française pour la soumettre à la musique noire.
4 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Parlonslittérature Le 23 Février 2015 à 00:28
Ecriture merveilleuse !dameoiselledepapier Le 16 Janvier 2023 à 19:13
Une écriture si belle, si parlante. Malgré beaucoup de moments en longueurs où j'ai lâché j'ai adoré la poésie de l'oeuvre.diocalypse Le 22 Février 2025 à 18:05
Une écriture magnifique et une poésie attachante. Certes, les longueurs ralentissaient parfois la lecture mais je ne regrette aucunement cette lecture qui approfondit mes connaissances en la littérature guadeloupéenne ! J'ai adoré suivre l'histoire de Télumée. C'était contemplatif, juste, injuste, triste et d'une gaieté à la fois simple et complexe que je ne peux qu'apprécier.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !