Plus jamais
Rose Miller2017

18.0

Bien décidée à laisser derrière elle les démons de son passé, Kara prend la route pour Philadelphie accompagnée de sa meilleure amie. Mais arrivée sur place, elle fait la rencontre de Kayden et se rend rapidement compte que même la détermination la plus farouche peut être mise à rude épreuve face au désir.
Comment faire à nouveau confiance à l'amour ? Quelles épreuves Kara devra-t-elle affronter avant de goûter, enfin, à un bonheur jusqu'alors inaccessible ?

2017 Editions Vérone

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9791028402877

• brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:22
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai trouvé que l'auteure a une super belle plume, ses personnages sont vraiment bien écrits, surtout Kara ! Je me suis attachée à eux, que ce soient les personnages principaux ou secondaires. L'histoire n'est pas vraiment originale, mais pour autant l'auteure l'a rendue très agréable à lire, j'ai vraiment aimé ma lecture qui est parfaite pour se détendre.