Summer sexy : Mon coloc & moi
Rose Miller2019

15.5

Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison.

Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes.

Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même. Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire... deux mois pour faire voler en éclat leur vie ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2019 | ISBN : 9782822606226

• Lili Matoline Le 27 Mai 2019 à 17:16
    Une romance fort sympathique, une plume plaisante à la lecture par sa légèreté et son humour, des personnages attachants, des thèmes comme l’inceste ou les problèmes alimentaires sont bien intégrés,… Un moment de lecture agréable, une belle histoire d’amour.
  • Emy3489 Le 30 Mai 2019 à 23:33
    J’ai passé un bon moment de lecture. Ce roman est sympathique. Les personnages sont touchants. L’histoire reste banale mais réaliste. J’ai apprécié passer quelques heures dans cet univers.
  • leslunettesdejenni Le 10 Juillet 2019 à 10:28
    Un roman sans prétention et dont j’aurais pu me passer. Une histoire prévisible à souhait, cucul la praline et trop peu crédible à mon goût. Bref, je n’ai pas aimé.
  • Les lectures de zaza Le 27 Janvier 2021 à 11:33
    J’ai passé un bon moment à lire cette romance. La plume est légère et pleines de rigolades. C’est une romance interdite comme on si attend. Peut-être un peu trop rapide à mon goût.