Post Meridiem
Michèle Lesage-Catel2022

17.0

Pierre-Marie Puysaigues dit PM, avocat connu au zénith de sa vie, est approché par une jeune journaliste qui enquête sur les intrigues menées par un ministre dans un célèbre restaurant parisien. Lors de réunions au restaurant avec des banquiers, des industriels et des femmes aux activités incertaines, des enveloppes suspectes sont échangées. Les évènements font voler en éclat son image d'avocat à succès et l'illusion d'une famille parfaite et PM révèle un double visage. Cynique, menteur, calculateur, maître-chanteur, il glisse vers un imbroglio politique, fiscal, policier et familial. Rattrapé par des révélations sur le passé de sa famille et des personnages troubles qui menacent ses enfants, PM disparait. L'intrigue met en avant des personnages hauts en couleur, brossés dans un style vif et acéré, et nous fait voyager à travers la France et l'Italie, jusqu'à l'épilogue sur une plage de Sicile.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 5 juillet 2022 | ISBN : 9791040511328