Pour le jeu

de R. S. Grey (2017)

Synopsis

Moyenne

16.3

32 votes

BON

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 4 octobre 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2017

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • Vaniiille Le 09 Octobre 2017 à 20:04
    Une romance sportive centré sur le football féminin et masculin. Lecture agréable, drôle, rempli de tension et erotique. Entre Kinsley et Liam c'est une attirance dès le premier regard et on attend de voir celui qui cédera le premier. Malgré une préférence pour le tome 1 de Summer Games. Celui-ci m'a beaucoup plu, sans prise de tête ! Les amoureux de romance sportive foncez !!!
  • Titimour Le 13 Octobre 2017 à 10:45
    Je suis étonnée que le livre ait été publié en l'état ... Le style est assez imbuvable, c'est vraiment en dessous de ce qu'on peut lire dans la collection (&moi) d'habitude et ça manque complétement de liant. J'ai eu l'impression que le livre a été écrit au fil des idées de l'auteur. Bref, lecture décevante pour moi !
  • Stylmighty Le 31 Octobre 2017 à 12:21
    Complètement incapable de le terminer. Dès les premières lignes j'ai hésité à continuer, mais je donne toujours une chance.. Je n'ai pas du tout adhéré au style, à l'humour et j'ai trouvé que cela manquait de cohérence... Quel dommage !
  • labouquinarde Le 07 Novembre 2017 à 22:12
    Coup de cœur pour cette belle histoire !
  • Sookies Le 15 Novembre 2017 à 17:35
    Je suis ressortie très mitigée, car tout est finalement très prévisible, les problèmes se résolvent presque d'eux-mêmes et ce petit frisson auquel je m'attendais n'est pas assez prononcé pour qu'une réelle addiction s'installe. Je ne suis pas non plus parvenue à m'attacher totalement au personnage féminin...
  • Vampilou Le 22 Janvier 2018 à 11:01
    Pour le Jeu, c'est une romance finalement extrêmement originale, que ce soit pour son univers sportif, que pour la manière dont l'histoire d'amour sera abordée, il est plus qu'agréable d'être en présence d'une femme forte, qui a la tête sur les épaules !
  • Winifred Le 23 Février 2018 à 17:42
    Je n'avais pas d'attente particulière en commençant ce roman et j'ai été agréablement surprise. J'ai passé un très bon moment avec Kinsley et Liam et j'ai beaucoup aimé leurs personnalités. C'était une romance toute mignonne dans le milieu du sport avec une bonne dose de sensualité.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !