Un second souffle

de R.S. Grey (2019)

17.0

Deux mois plus tôt, Abby n’avait guère de perspectives d’avenir. Mais désormais, avec un cœur tout neuf, elle a une seconde chance, et elle compte bien en profiter. Quoi de mieux qu’un road trip pour découvrir le monde et faire de nouvelles expériences ? Si elle avait l’intention de partir seule, c’était sans compter l’irruption de Beck. Drôle, spontané, irrésistible : avec lui, le voyage pourrait bien prendre une nouvelle tournure.

Titre original : With this heart (2014)

2019 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 300 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9782709657341

• Follow The Reader Le 02 Juillet 2019 à 08:10
    **Audrey** Une romance réellement mignonne mais dommage qu’à mon goût le roman comporte des longueurs et un style qui m’empêche, au début, de rentrer dans l'univers de R.S Grey car une fois que c'est fait, j'ai dévoré la fin roman.
  • Sami Le 03 Juillet 2019 à 17:21
    "Un second souffle" est une romance avec des thématiques très fortes qui m'ont énormément touché et plu. Je vous invite vivement à vous lancer dans cette magnifique lecture !
  • Vampilou Le 08 Juillet 2019 à 14:11
    Un Second Souffle, c'est un roman émotionnellement très intense, une histoire qui vous donnera le sourire, mais qui vous fera également pleurer, une preuve que la vie est précieuse et qu'il faut savoir en profiter malgré tout !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 17 Juillet 2019 à 19:14
    J'ai passé un bon moment avec cette romance qui n'est pas des plus marquantes ni originales, on voit clairement venir certaines choses, mais a le mérite d'être touchante et addictive, avec des pointes d'humour bien dosées. 16/20
  • Sandy974 Le 24 Juillet 2019 à 10:55
    Bonjour, cette histoire me fait beaucoup penser à un autre livre que j'avais adoré les derniers battements du coeur du coup je l'ajoute a ma liste ;)