Que le meilleur gagne
R. S. Grey2021

16.3

Rester proche de son ennemi n'a jamais été aussi agréable. De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour ! Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue. Le garçon arrogant est désormais un médecin d'une beauté intimidante. C'est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m'est destiné. Aucune chance qu'il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c'est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m'affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette. Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s'effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler. Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.

Titre original : Anything You Can Do (2017)

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 979-1038118294

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9791038118294

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | ISBN : 9781542402088

• Follow The Reader Le 27 Janvier 2021 à 17:14
    **Diana** . Un coup de cœur pour ce roman. C'est fun et la romance est tellement sympa. Il vous faut absolument le lire et rencontrer Daisy et Lucas. . Recommandations : un ennemies to lovers parfait qui ne pourra que vous faire rire et sourire. A lire pour faire le plein de bonne humeur.
  • Audrey_justreading Le 26 Février 2021 à 19:58
    J’ai adoré cette histoire. Un ennemies to lovers hilarant et touchant. Une plume agréable et des rires en pagailles. Entre ces deux là c’est la guerre mais de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas.
  • CDEV Le 27 Février 2021 à 22:16
    Que j'ai rigolé av cette lecture qui est aussi chaude et toride. J'ai explosé de rire avec les vacheries que se font Lucas et Daisy. Même si j'ai pu être exaspérée par cette dernière car elle peut être très mesquine envers Lucas. J'ai eu envie de la secouer pour lui faire ouvrir les yeux. Lorsqu'elle découvre tout je me suis dit "ben voilà,enfin !".Je ne connaissais pas l'auteur et j'aime bcp
  • Nororm Le 16 Juillet 2021 à 18:46
    J’ai beaucoup apprécié la 1ère partie, pas tellement la seconde que j’ai trouvée moins drôle et plus prévisible.
  • Biscuit_cannelle Le 23 Mai 2022 à 08:31
    J'ai adoré cette histoire! Les pages se sont tournées toutes seules
  • DarkAthena59 Le 17 Septembre 2022 à 13:08
    Quand on a un petit coup de mou au niveau lecture, rien de tel qu'une petite romance piquante pour reprendre un plaisir de lecture. Et cette romance joue parfaitement son rôle.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2022 à 12:05
    ce livre est génialissime, drôle, rafraîchissant, plein d’humour, touchant aussi, par moment. La tension entre les personnages se fait rapidement ressentir et j’ai adoré voir ça?! L’évolution est énorme au fil des pages. L’auteure a su me captiver, et je ne regrette pas d’avoir craqué pour ce livre?!