Un connard diablement séduisant
R. S. Grey2018

17.1

Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est le diable incarné. Physiquement : il est canon et avec des cheveux noirs comme du charbon. Et niveau personnalité ? Il a un tempérament de feu.

Lorsque je frappe à la porte du Blue Stone Ranch, je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un nouveau départ et d’un boulot pour reconstruire ma vie. Mais tout ce que je trouve, c’est lui. À ses yeux, j’apporte plus de problèmes que de solutions. Je ne suis rien d’autre qu’une princesse pourrie gâtée qui cherche à profiter de sa gentillesse.

Notre petit jeu du chat et de la souris devrait me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un tue-l’amour. Le truc, c’est que le diable a une façon bien à lui de nous faire céder à la tentation.

Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.

Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.

C’est peut-être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne vois pas comment je pourrais finir l’été sans lui clouer le bec d’un baiser. Qui sait... coucher avec le diable m’apportera peut-être le salut que j’attendais depuis tout ce temps ?

#RomanceContemporaine #Ranch #SecondeChance #EnemiesToLoversAprès son divorce, Meredith s’attendait à tout sauf à tomber amoureuse d’un cowboy au charme ravageur. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises...

Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.

Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.

#RomanceContemporaine #Ranch #SecondeChance #EnemiesToLovers

Titre original : Arrogant Devil (2018)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 20 juin 2022 | ISBN : 9791038115064

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9791038115064

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Sortie : 8 mai 2018 | ISBN : 9781986984270

• CDEV Le 26 Juin 2022 à 13:16
    Lecture rafraîchissante bourrée d'humour, on a le smile tout au long. Meredith m'a émue par la raison de sa fuite et le fait que Jack et Helen puissent avoir tous ces préjugés m'a mis la rage au ventre. J'ai vraiment adoré cette lecture. La plume de l'auteure que je connais déjà m'a conforté dans l'idée que j'étais sûre de passer un bon moment et ça n'a absolument pas loupé.Je vs conseille ce livr
  • Biscuit_cannelle Le 04 Février 2023 à 18:24
    Très bonne comédie romantique j'ai passé un super moment. J'ai souvent rit tout au long de ma lecture c'était très rafraîchissant
  • Audrey_justreading Le 29 Septembre 2023 à 23:46
    J’ai surkiffe ma lecture ! C’est doux, c’est drôle, c’est touchant et c’est slowburn. Le côté ennemies to lovers est attendrissant et nos personnages m’ont plu ! Et l’épilogue à la fin : merci ! J’adore !
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Janvier 2024 à 21:07
    Ce récit contient tous les éléments nécessaires pour passer un excellent moment: de l'humour, une romance enemies to lovers slow-burn, un trope boss/employée, des dialogues piquants et des personnages avec une forte personnalité.