Amoureuse de mon faux petit ami (help me)
R. S. Grey2023

15.8

Il a accepté de se faire passer pour son petit ami, mais les règles qu’ils se sont fixées commencent à devenir floues...

Je suis douée pour cacher mes sentiments. Faire semblant que je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami ? Pff. C’est un jeu d’enfant.

Voilà comment je m’y prends : je détourne le regard quand il sort de sa chambre, torse nu dans toute sa splendeur. Je chasse les papillons dans mon ventre chaque fois qu’il sourit et que ses fossettes se creusent. Surtout, je garde une panoplie de « jouets » dans ma table de chevet, si vous voyez ce que je veux dire.

Sans me vanter, résister à Aiden Smith n’est pas si compliqué quand on le fait depuis aussi longtemps que moi. Nous aurions pu rester meilleurs amis si je n’avais pas eu besoin qu’il se fasse passer pour mon petit ami. Je lui ai suggéré de sortir avec moi comme s’il m’aimait vraiment. D’aller dans le sens de mon petit mensonge, de me donner un coup de main, et ensuite nous pourrions tous les deux reprendre notre vie.

Sauf qu’il a dévié du plan. Il a dépassé les bornes.

Me draguer quand nous ne sommes que tous les deux ? Me plaquer au sol et m’embrasser ? En quoi m’enlever mon soutien-gorge fait-il partie du stratagème, Aiden ?
Si je pouvais, je lui poserais la question, mais... les choses ont dégénéré, et nous ne sommes plus meilleurs amis. En réalité, nous sommes l’exact opposé.

Désormais, je dois être gentille même si j’ai envie de broyer son cœur dans ma main.
Faire semblant de ne pas aimer Aiden était facile. Faire semblant de ne pas le détester ? J’ai peut-être besoin d’un peu plus d’entraînement.

#RomanceContemporaine #FakeDating #FriendsToLovers #Sexy

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : B0BV3BMT8J

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 307 pages | ISBN : 9791038120839

• Amandine lecture Le 11 Juin 2023 à 14:03
    Une bonne petite romance contemporaine mais dont le titre est trompeur. En effet, l'histoire du faux petit n'est vraiment pas mis en avant. Des facilités dans le scénario mais comme j'ai bien aimé les personnages principaux ça passe bien.
  • CDEV Le 22 Juillet 2023 à 20:12
    C'est une lecture doudou comme je les aime. On passe un bon moment, c'est fluide et se lit très vite. Bien que Maddie m'ait quelques peu agacée à certains moments, j'ai aimé lire ses aventures. Quant à Aiden j'ai aimé son caractère et le fait qu'il veuille conquérir Maddie et lui prouver son amour. Petit bémol quant à la rapidité à laquelle tout se passe. Ravie de retrouver la plume de l'auteure
  • Audrey_justreading Le 21 Décembre 2023 à 20:16
    Une bonne petite romance doudou toute mignonne ! Le côté Friends to lovers j’adore toujours autant.