Pour toujours et à jamais, tome 08 : Ici et maintenant
E. L. Todd2019

16.5

Mike prend chaque jour comme il vient tandis qu’il essaie d’oublier Cassandra. Mais elle traverse constamment ses pensées et son esprit. Bien que ses amis l’encouragent à tourner la page, il s’en sent incapable. Et quand une ancienne conquête se jette sur lui, Mike n’arrive même pas à céder à la tentation. Cependant, il doute que son histoire avec Cassandra ait signifié quelque chose. Si elle a pu renoncer à lui si facilement, l’aimait-elle vraiment ?

Hazel continue à fréquenter Flynn, et elle est surprise quand les autres filles arrêtent de lui baver dessus et d’attirer son attention. Il n’a d’yeux que pour elle et ne cesse de lui prouver qu’il est digne de confiance. Quand Hazel le présente au gang, elle est ébahie par leurs réactions, surtout celle de Cortland.

Sean se retrouve coincé au milieu du divorce de ses parents, mais se rend bien compte qu’il ne peut rien faire pour l’arrêter. Quand il va enfin rendre visite à sa mère, il est étonné par les changements qu’il remarque chez elle. Elle n’est plus la femme cruelle et insupportable d’autrefois. Il se demande si cela suffira pour que son père change d’avis.

Ryan et Janice planifient leur mariage mais, quand Janice lui annonce le prix ridiculement élevé de la cérémonie, Ryan craque et la troisième guerre mondiale éclate. Cette fois ci, cependant, les rôles sont renversés, et ce n’est plus Janice qui punit Ryan avec ses manigances sinistres.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2019 | ISBN : B07KXHXY8M