Pour toujours, tome 33 : Espoirs perdus
E. L. Todd2020

Conrad tourne autour du pot avec Lexie. Il y a des jours où il croit que ça pourrait marcher entre eux, et d'autres où il se sent désespéré. Pris dans l'incertitude, il tergiverse. Jusqu'à ce que Lexie débarque chez lui avec une annonce importante.

Skye et Cayson vivent un véritable cauchemar. Leur fils est incapable de respirer par lui-même, et il n'en sera peut-être jamais capable. Ils restent à son chevet jour et nuit en priant pour le salut.

Trinity craint que la grossesse change son corps au point où Slade ne la désirera plus. Sa prise de poids, ou encore ses vergetures risquent d'atténuer son désir. Elle n'aurait jamais pu se douter de sa réponse lorsqu'elle lui en parle.

À la fin d'un spectacle, Slade reçoit une visite inattendue. Mais au lieu de raconter à sa femme ce qui s'est passé, il garde l'incident pour lui.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9781393972662