Pour toujours et à jamais, tome 10 : L’amour fait mal
E. L. Todd2019

15.5

À présent fiancés, Mike et Cassandra emménagent dans leur nouveau foyer. Cassandra raffole de la nouvelle maison et Mike sait qu’il a enfin trouvé sa place. Son passé lui paraît vraiment déprimant.

Sean et Scarlet essaient toujours de fonder une famille mais, quand Scarlet annonce à Sean qu’elle n’en peut plus et qu’il lui met trop la pression, celui-ci se calme enfin. Or, une nuit romantique sur la plage va changer la vie du couple pour toujours.

Andrew insiste auprès de Diane pour qu’elle consulte et trouve un traitement pour sa tumeur, même si le médecin affirme qu’elle est bénigne. Mais à la suite d’examens, des informations sont révélées et les Preston se voient contraints de prendre une décision au sujet de Diane. Et celle-ci ne sera pas facile.

Cortland passe beaucoup de temps avec Monnique et, plus il y réfléchit, plus il comprend qu’il est retombé amoureux d’elle. Mais, un jour qu’il passe devant un kiosque à journaux, il tombe sur quelque chose d’inattendu qui va tout changer.

Flynn reçoit enfin des nouvelles de la part de la productrice d’HBO, mais l’intérêt que celle-ci lui porte n’a rien à voir avec son manuscrit. Elle lui fait comprendre qu’elle le désire pour ses autres attributs. Après qu’il l’a rejetée, il tombe nez à nez avec Zahara, son ex. La nuit se termine avec deux femmes qui lui courent après. Flynn ignore que faire : doit-il tout raconter à Hazel, ou lui cacher et espérer qu’elle ne l’apprenne jamais ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : B07N8TK7N4