Pour toujours (Todd), tome 29 : Quand on tombe
E. L. Todd2020

16.5

Conrad part à l’autre bout du monde pour fuir ses problèmes. Insouciant, il passe ses journées à faire ce qui lui chante sans le moindre tracas. Se porte-t-il réellement bien après ce qui s’est passé avec Lexie ? Ou refuse-t-il d’admettre que c’était la pire rupture amoureuse de sa vie ?

Slade pense que Trinity a laissé tomber l’idée de consulter un spécialiste de fertilité, mais elle aborde le sujet de nouveau au moment où il s’y attend le moins. Il se résigne à accepter. Mais croit-il vraiment que c’est une perte de temps ? Ou bien y a-t-il une autre raison derrière sa réticence ?

Arsen a une révélation soudaine à table. En regardant Silke assise en face de lui, il réalise un truc qu’il aurait dû remarquer il y a longtemps.

La relation de Skye et Cayson est toujours aussi fragile. Il clame toujours son innocence, mais elle refuse de le croire. Qu’arrivera-t-il lorsque la bande apprendra leur secret ? La troisième Guerre Mondiale éclatera-t-elle ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | ISBN : B082R4JPZC