Beautiful Entourage, tome 5 : Séduisant étranger
E. L. Todd2019

Cela fait des années que River se cherche une dulcinée avec qui se caser. Pourtant, au travers de toutes ses aventures, jamais il n’a réussi à trouver une femme susceptible de suffisamment l’intriguer pour lui donner envie de s’attarder auprès d’elle. Pour lui, elles ne deviennent jamais que des noms à ajouter à son tableau de chasse, mais rien d’autre. Il a fini par abandonner.

Pourtant, un jour que River se retrouve à escorter une femme magnifique, celle-ci parvient à obtenir toute son attention avec ses remarques impertinentes et son esprit si acéré. Et non seulement River se découvre intéressé physiquement par elle, mais aussi spirituellement. Son souci, c’est qu’elle est intouchable. Car en tant qu’escort-boy, il a un code qu’en aucun cas il n’a le droit de briser. Jamais de baiser. Jamais de sentiments. Et jamais de partie de jambes en l’air. Ça ne l’empêche pas d’avoir envie d’envoyer paître toutes ces restrictions.

Titre original : Beautiful Entourage, book 5: Seductive Guest (2015)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : B07N4KB8LZ