Pour un Loup
Jennifer Provins2015

16.3

J'avais espéré ne jamais avoir de fille, mais elle est arrivée dans ma vie, si pure, si innocente. Elle aurait dû avoir une vie paisible à mes côtés si seulement Hert ne me l'avait pas arrachée pour salir ses petites mains potelées en faisant d'elle une chasseuse de loups. Il lui a arraché son enfance et lui a laissé croire que jamais elle ne serait vraiment une femme. Cependant, un jour viendra où elle sera contrainte de découvrir cette part d'elle-même. Quelque chose en moi me pousse pourtant à croire qu'Elea ne sera pas aussi docile que j'avais pu l'être... Un récit fragile et touchant relatant les choix difficiles qu'aura à faire une jeune femme pour sa liberté et son amour pour un loup.

2015 Editions Autoédité

• Jennifer P Le 22 Novembre 2017 à 10:46
    Plus de chroniques sur mon site auteur : https://www.jenniferprovins.be/actualité/chroniques-et-presses/ Si vous avez fait une chronique et ne faites pas partie de la liste, vous pouvez me contacter sur ma page facebook : Jennifer Provins Auteur J'ajouterai toutes les chroniques dès que possible :) Merci à vous qui avez créé la page de mon roman ici !