Power Antoinette, tome 1
Akinosuke Nishiyama et Shima2023

15.3

Envoyée sur l'échafaud pour être guillotinée, Marie-Antoinette découvre une France dénaturée, trop enivrée par sa Révolution… Elle ne supporte pas cette vision. "Je suis la France ! La seule et l'unique ! D'un bout à l'autre de la Seine, je vais tout recouvrir de muscle !". Métamorphosée en une montagne de muscles, la voici qui s'empare de la lame de la guillotine. Vêtue d'une véritable armure en forme de robe, elle fait danser ses trapèzes qui pourraient porter une voiture d'acier ! C'est le point de départ d'une contre-révolution musclée, menée non-stop­ par la plus redoutée des boxeuses de cour : Marie-Antoinette !

Titre original : Power Antoinette, book 1 (2022)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 183 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791041101672

• Marcel Dupoignard Le 09 Octobre 2023 à 23:18
    Une uchronie rigolote avec un concept unique : Et si Marie-Antoinette était une bodybuildeuse et BALAYAIT littéralement la révolution ? Franchement, le résultat réussi son job : c'est rigolo, plein de clin d'oeil à notre révolution, et complètement barré... Et c'est tout. C'est déjà pas mal, mais ça s'essoufle vite. Sur un tome c'était pas mal, mais ça risque de très vite tirer sur la corde. Trop.