Pravisam, tome 1 : La symphonie endiablée
Perosia Astelle2022

17.5

Violonistes au sein d’un orchestre, Litsiane et sa sœur Dorémielle mènent une vie tranquille jusqu’à ce qu’elles reçoivent une lettre de Lasymphonie, célèbre et mystérieux mécène. Elles sont invitées à un concours de musique classique organisé sur son yacht, avec une tournée internationale à la clé.
Pour Litsiane, doutant de son talent, seule compte la victoire de Dorémielle. Ce ne sont pas des adversaires à l’attitude douteuse qui la détourneront de leur but, ni son imagination… même si elle lui suggère la présence de vampires dans les moindres recoins du bateau !
Pourtant, cette diablesse pourrait ne pas se tromper. Comment alors sauver sa peau, face à un ennemi sanguinaire, quand il n’existe aucune échappatoire ?

2022 Editions Humbird & Curlew

Française Langue française | 419 pages | ISBN : 9782493227027

• shanaslibrary Le 03 Novembre 2022 à 11:02
    Un premier tome prenant, bien rédigé et original. J'ai passé un très bon moment de lecture !
  • stephanius Le 12 Août 2023 à 17:55
    Un très bon moment de lecture sur cette croisière dans les Bermudes. J'ai passé un bon moment avec les 2 sœurs dont l'imagination ma beaucoup fait rire.
  • la_cath_a_strophes Le 24 Août 2023 à 08:22
    Une croisière musicale qui va s'avérer mouvementée... Un concours de musique, des menaces de mort, un cadavre... Bref une enquête et de l'humour pour passer un très bon moment