Prête-moi ton rêve !
Pauline Puyenchet2019

15.1

Plonger au cœur des rêves des autres, nuit après nuit, s'immisçant ainsi dans leur esprit afin d'en comprendre l'essence, tel est le don de Molly. Seulement, dompter cet immense pouvoir révélant les secrets les plus intimes des gens n'est pas chose aisée pour une adolescente qui a encore tant à découvrir sur elle-même.

Se laisser griser par le phénomène, puis ne pas se sentir à la hauteur, apprendre ensuite à le maîtriser pour venir en aide aux personnes de son entourage... ce sont les différentes étapes qui ont jonché la destinée hors du commun de Molly.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 12 juillet 2019 | ISBN : 9782956667605

• LinstantDesLecteurs Le 07 Novembre 2019 à 18:53
    je vous invite à découvrir la plume légère et sympathique de Pauline Puyenchet à travers son livre « Prête-moi ton rêve ». C’est mignon comme tout, jeune et rythmé. Et si quelqu’un rentré dans vos rêves ?! Et si vous pouviez entrer dans ceux des autres ? Que feriez-vous ?
  • Les chroniques de ju Le 24 Décembre 2019 à 13:40
    Un roman avec un thème peu traité : la vision des rêve des autres! Et comment les aider. Un gros versant psychologique pas toujours facile à suivre... mais belle histoire
  • Les chroniques de ju Le 26 Décembre 2019 à 20:21
  • Madame_Love Le 17 Janvier 2020 à 20:05
    Un petit roman très sympa.