Princesse
Danielle Steel2007

13.6

Vivre avec son temps : la fille unique du prince du Liechtenstein, Chritianna, en rêve. Grâce à sa force de caractère, ce souhait - parcourir le monde, loin de l'existence dorée planifiée par le souverain, des obligations dues à son rang et des mondanités -, sera bientôt une réalité.
Sur ses insistance répétées, son père cède : quelques mois incognito pour la Croix-Rouge, en Afrique. Libre de toute contrainte, elle s'investit pleinement et entame un vrai combat auprès des plus démunis. Absorbés par sa mission, elle ne voit pas les semaines défiler et l'heure du choix le plus important de sa vie se rapprocher...

Titre original : H.R.H (2007)

2011 Editions Pocket

2008 Editions France Loisirs

2009 [E-book] Editions Transworld digital

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2009

• Luna Le 05 Août 2013 à 10:11
    Pompeux, rigide, étouffant. Dommage, l'histoire était plutôt sympa.
  • Tina56 Le 06 Août 2019 à 17:56
    Le sujet me plaisait mais la plume de l'auteur ne m'a pas convaincue cette fois. J'ai bien aimé quelques livres de Danielle Steel mais pas celui-ci. Les répétitions sont trop nombreuses, on ne ressent pas le climat difficile de l'Afrique . Tout à l'air un peu trop facile... Même les moments de drame ne touchent pas vraiment... L'héroïne est trop parfaite.