Private Prince, tome 5

de Maki Enjoji (2010)

Saga Private Prince Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

28 votes

BON

Miyako et Will, séparés à cause de la pression médiatique, ont réussi à se voir en secret. Ce rendez-vous permet à Will de la demander... en mariage ! Mais des journalistes découvrent leur relation secrète et s’en emparent, braquant tous les projecteurs sur la pauvre étudiante qui doit faire face à la curiosité et la jalousie de milliers d’inconnus. C’est à ce moment que Will rentre en Estolie pour demander l’assentiment de ses parents, laissant Miyako seule face à cette épreuve.

Titre original : Private Prince, book 5 (2007)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 10 Août 2014 à 10:38
    l'air de rien cette petite série était bien sympa et prenante, on partage leurs émotions, l'évolution de la relation, les doutes, peut on être vraiment ensemble et comment ? On s'énerve contre des journalistes qui n'en sont guère, des attitudes de certains déplorables, honteuses. Ce st également de jeunes gens construisant leur, elle fait un master en histoire et le prince est avant tout un jeu
  • _ananas_ Le 15 Juillet 2015 à 14:02
    Un nouveau coup de coeur pour ce dernier tome ! Ce dernier tome n'est pas comme je l'imaginais, mais j'ai quand même adoré l'histoire ! Une saga à lire, elle est vraiment différente des autres !
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:12
    Jolie saga drôle a lire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !