Promenade en forêt
Alexandre Hardoin2019

14.3

Pierre n’avait aucune idée de la nuit qu’il allait passer, ce soir-là. Il s’était rendu non loin du petit village de Gourdon, dans le sud-ouest de la France afin de rendre visite aux parents de Christine, sa petite-amie. Le but de cette visite ? Demander la bénédiction de son beau-père pour leur projet de mariage.

Oui, c’était vieux jeu et l’idée lui paraissait tout bonnement impensable au 21ème siècle. Mais le jeune homme ne s’en souciait pas plus que ça. Il était cependant loin d’imaginer dans quoi il allait mettre les pieds. Le jeune couple allait vivre une soirée qu’il n’oublierait pas de sitôt.

« Promenade en forêt » est un court roman d’horreur au suspense insoutenable et au rythme effréné.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, laissez-vous entraîner dans un monde lugubre où plus rien ne compte, si ce n’est survivre à n’importe quel prix.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : B07WJJY5K5

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : B07WJJY5K5

• MarjosBooks Le 12 Septembre 2019 à 20:35
    Promenade en forêt est un roman court d'horreur qui pourrait plus faire penser à une nouvelle , un roman court certes, mais prenant .
  • Khiad Le 07 Octobre 2019 à 14:49
    J'ai apprécié la lecture de ce roman court à la plume prometteuse. Un livre parfait pour les amateurs d'horreur qui n'aiment pas voir tripes et boyaux répandus partout (si si, je suis certaine que cela existe !), mais qui frustrera peut-être un peu les amateurs d'hémoglobine. A vous de le lire pour vous faire votre propre idée. ^^
  • Pyrrha Le 31 Octobre 2019 à 22:04
    Pas de frissons ni de tension dans ce court roman.
  • Setsuka Le 03 Février 2022 à 20:05
    Court, mais efficace :)