Protéger le milliardaire
Mandy Adams2017

13.0

Lorsque le multimillionnaire Bobby Montgomery revient dans la maison familiale pour se remettre d'une rupture compliquée, il s'attend sans cesse à tomber sur son ancienne petite amie. La top-modèle Arabella s'acharne en effet à le harceler et les craintes de Bobby deviennent réalité le jour où elle pénètre dans la maison et prend sa famille en otage.
Pendant ce temps, Amy O'Sullivan, qui vient de terminer ses études à l'école de police, se retrouve à vivre une journée beaucoup plus mouvementée qu'elle ne l'attendait pour son premier jour de travail. Sauvant la famille Montgomery d'Arabella, elle devient bientôt l'objet de l'affection de Bobby. Elle est non seulement belle et intelligente, mais il ne parvient pas à se sortir de la tête l'image de la jeune femme en uniforme.
Le seul problème est qu'elle pense qu'il n'est rien d'autre qu'un gamin gâté et insupportable, et laisse voir très clairement qu'elle le déteste.
Mais elle le croise à nouveau lorsqu'elle décide de participer au bal de la police en laissant les gens enchérir sur elle contre une soirée en sa compagnie. Ce que ne réalise pas Amy, c'est à quel point Bobby est prêt à enchérir juste pour passer du temps avec elle…
Ne voulant pas discréditer le commissariat, elle accepte à contrecœur de sortir avec Bobby et découvre bientôt qu'elle s'est complètement trompée. Bobby a un bon côté et un passé secret.
Mais le laissera-t-elle pour autant poser ses mains sur elle ?

Titre original : Protecting the Billionaire (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2017 | ISBN : B06XK81C2Q