Psycho-Pass Inspecteur Shinya Kôgami, tome 3
Sai Natsuo, Gotô Midori et Gen Urobuchi2017

16.4

Au XXIIe siècle, chaque homme est muni d’un « Psycho-Pass », un dispositif qui mesure son coefficient de criminalité. Si votre coefficient est trop élevé, vous serez traqués par les Exécuteurs…

Plusieurs morts suspectes ont été constatées au sein d’une maison de retraite. L’inspecteur Shinya Kôgami est chargé de l’enquête. Un suspect se profile mais une machination macabre semble avoir été mise en place… Découvrez l’histoire de Shinya Kôgami lorsqu’il était encore inspecteur et qui précède donc la trame de l’animé à succès « Psycho Pass » !

Titre original : Psycho-Pass - Kanshikan Kôgami Shinya, book 3 (2014)

2017 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 175 pages | ISBN : 9782505067740

2017 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 175 pages | Format : PDF | ISBN : 9782505067740

• _Nephtys Le 04 Novembre 2017 à 17:32
    Si quelques éléments ont des réponses ici, d'autres points restent encore obscurs, surtout avec la fin abrupte du tome; pourtant ça reste toujours prenant. On en découvre plus sur Waku, je comprends mieux son attitude mystérieuse depuis le début de l'enquête... L'équipe de Kôgami est vraiment agréable à suivre, il y a une bonne cohésion entre eux, c'est ce que j'aime le plus depuis le début.
  • Coper Le 01 Novembre 2019 à 15:27
    Un tome qui prend plus de force. La série devient vite addictive et j’ai hâte de connaître le dénouement. Mention spéciale pour Amari, j’adore !