Publicité pour adultes, intégrale, tome 1
Sara Greem2015

13.0

Jeune cadre formaté par le milieu rigide de la banque, ian Riley devient le directeur des ressources humaines d'une prestigieuse agence de publicité, Russell & Buzz. C'est pour lui un séisme complet, car cet univers déstructuré et libertaire est aux antipodes de celui de la banque: c'est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. Ian parvient à s'y insérer tout en convoitant Terry, jolie stagiaire qui refuse d'en adopter les coutumes. Mais peu à peu, le rideau des apparences se déchire et Ian comprend pour quelles raisons il a été recruté.

2016 [E-book] Editions Artalys

2015 Editions Artalys (Érotique)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 14 septembre 2015 | ISBN : 9791091549837

2015 Editions Artalys

Française Langue française | 467 pages | ISBN : 9791091549837

• sashy&co Le 16 Novembre 2016 à 22:58
    Oh My God. Le choc. C'est pas mon genre de lecture difficile de juger. Le côté cliché sur le pauvre dévot à qui il faut apprendre la "vrai" vie c'est limite insultant. Les perso féminin se résume à des objets c'est dommage. Le monde de la pub je reste mitigé. En gros se fut une lecture rude mais pas dénuer d’intérêt. A faire à suivre.