Quelques maux d’amour
Emily Thibault2021

17.0

Elle est l’artiste préférée des Français. Chaque single devient un tube que tout le monde fredonne, qu’on aime ou non la chanson. Roxane, participante d’un célèbre télé-crochet il y a quinze ans, se voit obligée d’enregistrer un album ainsi que de partir en tournée pour célébrer cet anniversaire particulier. Pour parcourir la France dans les meilleures conditions, la chanteuse impose quatre musiciennes à amener avec elle. Cinq caractères bien différents, qui vont créer des tensions, des joies, des amours. Parmi elles, Maëlle, la drummeuse, la benjamine de la bande, celle qui n’a jamais laissé la star indifférente. Dans l’intimité d’une tournée à guichet fermé, les deux femmes vont tenter d’oublier la raison pour suivre la voie du cœur.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B093FQQSJP

• Giovanni Le 03 Novembre 2021 à 21:01
    un roman juste et touchant. des personnages qui sonnent juste. un spectre étendu de tout ce que recouvre encore à notre époque d'aimer quelqu'un du même sexe, et de pouvoir s'épanouir et être soi-même.