Radio Silence
Franco Mannara2021

17.0

Zoé a trois papas. Trois hommes bien différents qui ont tous été fous de sa mère Mélanie. Il y a Lucas, l’animateur radio ; Maxime, l’artiste ; et Stan, le flic.

Huit ans après le suicide de Mélanie, Zoé disparaît du jour au lendemain. C’est le choix pour le trio qui se met à sa recherche par tous les moyens.

Chaque soir à l’antenne, Lucas envoie des messages à sa fille des morceaux de musique diffusés dans son émission Radio Silence, espérant un signe de vie…

Mais où à donc pu disparaître la jeune Zoé ? Et surtout, qui pourrait lui vouloir du mal ?

2021 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782702182864

• Ariandbooks Le 28 Mars 2022 à 02:23
    Une première rencontre avec cet auteur, et je dois dire que c'était un moment génial, voir suspendu. Franco Mannara est de ceux qui sortent des cases. Un style bien à lui, qui nous propulse dans un récit fait de musique, de messages codés, et de psychologie instable. Des personnages attachants, un suspense parfait, de l'action jusqu'au bout. Une recette parfaite pour un très bon moment de lecture.