Rattrape-le !
Jake Hinkson2022

17.3

Dans une petite ville d’Arkansas, Lily Stevens, la fille du pasteur, a 18 ans et s’apprête à épouser Peter, le père de son enfant naître. Sauf que le fiancé disparaît juste avant le mariage, mettant la pieuse famille dans une situation bien délicate. Si toute la communauté pense que Peter a simplement fui ses responsabilités, Lily, elle, refuse d’y croire : Peter ne peut l’avoir abandonnée, il lui est forcément arrivé quelque chose. Envers et contre tous, la jeune femme se lance la recherche de son fiancé, avec l’aide inattendue d’Allan, un quadragénaire bourru et magnanime, collègue de Peter. Malgré l’accumulation d’éléments troublants et quelques mauvaises rencontres, Lily s’obstine à rechercher la vérité. Rythmé et original, le nouveau roman de Jake Hinkson se déploie dans le Sud des États-Unis, où le mal semble prendre ses racines dans la culpabilité et les fausses apparences.

Titre original : Find him (2022)

2022 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 384 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782351782569

2022 [E-book] Editions Gallmeister

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782404017303

• Hippine Le 20 Novembre 2022 à 18:50
    Ce livre est un coup de cœur ! Une histoire bien ficelée et des personnages attachants
  • Leslivresde_Lucas Le 20 Février 2023 à 12:05
    "Rattrape-le" est un très bon roman policier, mené d'une main de maître par un auteur talentueux !