Raven (BD), tome 2 : Les contrées infernales
Mathieu Lauffray2021

14.7

Malgré la moiteur de l'île du Morne-au-Diable, les retrouvailles entre Raven et Lady Darksee sont glaciales. En brûlant la carte du trésor de Chichen Itza, le hardi pirate a joué un bien vilain tour à sa Némésis.

Désormais, seul Raven sait où se cache le magot. Une expédition, commandée par Darksee, s'organise pour récupérer le butin, caché sur les terres de terribles cannibales.

Sur le camp, les rescapés du naufrage préparent leur départ. Mais le comte et sa famille n'en mènent pas large et ils savent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Darksee pour les ramener sains et sauf à Tortuga... Tout est en place pour que le spectacle commence !

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782205085204

• Étagère imaginaire Le 17 Novembre 2021 à 10:40
    Bof. Le premier surprenait par le ton humour, le second entre plus dans l'aventure, mais peine à nous emporter vraiment, sans doute par ce décalage entre le ton grand public et l'univers habituel très sombre de Lauffray.
  • Orchestral Le 06 Septembre 2022 à 09:00
    L'univers reste toujours chouette, bien que plus sombre encore, avec une quête de trésor à travers une île mystérieuse. Cependant, là encore les scènes d'actions pèchent par un dessin assez fouillis par moment, ce qui peut perdre un peu le lecteur. Les persos restent assez sympa cependant !
  • Cha'lice Le 25 Janvier 2023 à 22:11
    Un tome deux qui va presque trop vite a tel point que les actions en deviennent brouillonnes. J'espérais plus de développement des personnages aussi. Je ne pense pas persister pour la suite, dommage car j'aime les histoires de pirates en général.