Long John Silver, tome 4 : Guyanacapac

Saga Long John Silver Terminée

16.8

Dans ce 4e épisode de Long John Silver, les membres rescapés du Neptune découvrent enfin la mystérieuse cité de Guyanacapac. C'est ici qu'un trésor serait enfoui ; c'est ici aussi qu'un piège infernal va se refermer sur eux. Chacun va découvrir l'horrible secret de cette cité et la véritable personnalité de l'Indien Moxtechica. Quant à Vivian, enceinte, elle ne peut plus reculer ; elle va devoir surmonter cette ultime épreuve...

2013 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : Novembre 2013

2013 Editions Dargaud

• Loraillou Le 04 Mai 2014 à 22:27
    Cette saga est vraiment un pur plaisir et la fin est parfaite !!
  • VanessBookin' Le 09 Mars 2015 à 21:18
    tout simplement magistral ! Une série à lire absolument
  • Ness_bouquine Le 28 Avril 2019 à 16:55
    J'ai lu le tome 3 et le 4 dans la foulée..tellement c'était prenant. Petit bémol pour certaines planches que j'ai trouvé un peu bâclées. Je recommande vivement dans l'ensemble.
  • Nelle_EB Le 19 Février 2020 à 13:50
    Avis final : une bonne aventure de pirates, comme on les aime, en retrouvant ce cher Long John. Une aventure prenante, on ne s'ennuie pas, et il y a de très belles planches, particulièrement dans le dernier où l'on découvre enfin Guyanacapac.
  • Mr K Le 06 Juillet 2020 à 22:57
    Très belle série qui réussit à prolonger le plaisir de lecture du grand classique de Stevenson. C'est beau, bien scénarisé et Long John garde tout son charisme.