Long John Silver, tome 2 : Neptune

Saga Long John Silver Terminée

16.3

Lady Vivian Hastings et Long John Silver ont quitté Bristol afin de traverser l’Atlantique : destination la mythique cité de Guyanacapac… C’est ici, en Amazonie, que Lord Hastings aurait découvert l’or caché de la cité. Mais entre la belle Vivian et le redoutable pirate, les tensions sont fortes, malgré le pacte qui les unit… De la très grande aventure, sur les pas de Stevenson !

2009 Editions Dargaud

Française Langue française | 60 pages | Sortie : Octobre 2009

2008 Editions Dargaud

• Rhi-Peann Le 12 Avril 2013 à 19:06
    Ce second tome m'a également beaucoup plu ! Il est qualitativement dans la lignée du premier, et évoque une séquence de l'histoire très différente et marquée, ce qui aide à s'y retrouver. Bref, la série garde sa quélité, selon moi.
  • Steflelef Le 03 Mai 2015 à 19:17
    Un très bon tome, que j'ai trouvé meilleur que le premier. Toujours aussi intéressant, une lecture passionante qui défile trop rapidement
  • OcéaneJu Le 23 Janvier 2016 à 10:06
    L'action est lancée pour de bon! Géronimoo!
  • Ness_bouquine Le 28 Avril 2019 à 09:28
    J'ai trouvé ce second tome, meilleur que le premier. Trahisons, tensions, mutineries, duels...de l'action dans ce chaos...enfin! La joyeuse troupe approche bientôt de sa destination . Hâte de lire le tome 3.