Red Python, tome 1 : Save Me
Alexia Clemens2021

17.2

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…

Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9782371265097

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | ISBN : B09HKSB78K

• Lili Matoline Le 16 Octobre 2021 à 09:31
    Deux âmes s'apprivoisant malgré leurs fêlures. Un monde impitoyable. Une famille loyale. Une très belle histoire d'amour dans un cadre très sombre de violence et de combat. La plume est merveilleuse avec de la douceur, de la passion et de la colère. Les touches d'humour allègent le tout, les rebondissements et les actions rythment l'ensemble, sans parler de leur échanges piquants et enflammés...
  • Bouquineuse_compulsive Le 17 Octobre 2021 à 22:15
    Je l’ai dévoré ! L’ambiance chez les bikers est tout ce qu’on attend d’un MC. Nous n’avons aucun répit. On a de la violence, de l’action, des passés douloureux et l’amour qui s’invite dans tout ça.