Rendez-vous sous le gui
Collectif2021

15.1

Le froid s'invite dans nos vies, les bonnets sont de sortie et les soirées plaid tisane de la partie.
Alors que Noël approche à grands pas, il est temps de réfléchir au programme des festivités.
Primo : avec qui passer le réveillon ? Avec sa famille déjantée au grand complet ou en tandem pour un duo mère fille ? Avec le fils de son boss et ses marmots ou avec ses collègues de travail ?
Secundo : où festoyer ? Dans un manoir au cœur d'un domaine viticole, sur des routes enneigées du Québec ou dans une chaleureuse maison de retraite ?
Quelles que soient les réponses à ces questions, une chose est sûre : Noël s'annonce mouvementé !

Ena Fitzbel, Sophie Jomain, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Lise Syven, Georgia Caldera et Fanny André sont les sept auteures françaises qui participent à cette anthologie. Des plumes talentueuses, qui évoquent avec tendresse, humour et romantisme la magie de Noël.

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782290360989

• CDEV Le 05 Janvier 2022 à 21:46
    Je n'ai pas vraiment été emballee par ces différentes nouvelles, juste 2-3 sont sorties du lot et je les ai beaucoup plus appréciées par contre d'autres m'ont paru d'une longueurs infini. Je suis assez déçue par ce recueil
  • Follow The Reader Le 10 Janvier 2022 à 19:16
    **Audrey** . Un super recueil car les six nouvelles se complètent bien, il y a différentes ambiances de Noël qui plairont à tous les gouts et nous permettent de passer un bon moment de lecture. Il y a forcément des histoires qui nous plaisent plus que d’autres mais j’ai pris plaisir avec toutes !