Restless Ride
Laïana Si2020

16.3

Afin de fuir un petit ami abusif, c’est à contrecœur qu’Aléna fait appel à son oncle qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Président des Dogs of Hell, un club de motards, ce dernier est prêt à tout pour rattraper le temps perdu et mettre sa nièce en sécurité. Quitte à lui imposer un de ses membres afin de veiller sur elle.

Bien décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite par un homme, vivre avec un garde du corps aussi sexy qu’autoritaire, flanqué de toute une flopée de mecs en cuir, va pourtant s’avérer plus difficile que prévu pour Aléna.

Pour Bigger, le vice-président du club, cette mission de surveillance est un calvaire. Adieu la vie sans prise de tête et les filles faciles en libre-service. Bonjour le baby-sitting… et les emmerdes. Surtout quand l’objet de la mission se révèle être aussi canon que têtu. Habitué à prendre ce qu’il veut, quand il le veut, le statut intouchable d’Aléna va rendre leur cohabitation explosive.

2021 Editions Wow

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : ?9782492518065

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2020 | ISBN : 9782492518072