Retour à la case départ
Léa Laurent2018

13.0

Stella quitte tout à trente-sept ans : son sublime appartement en plein Paris, son gentil mari qu’elle ne fait que croiser et son important travail à hautes responsabilités. Elle retourne dans sa petite ville natale pour retrouver la vraie vie, celle qu’elle aimerait avoir. Elle y retrouve ses parents, deux adorables septuagénaires à la retraite, Eva son ancienne meilleure amie qui l’embarque malgré elle dans des situations rocambolesques, mais surtout, Thomas, son ami d’enfance qu’elle n’a pas vu depuis qu’il lui a déclaré sa flamme. Alors que Stella se voyait bien accepter son sort et se laisser finir vieille fille, Eva, elle, en a décidé autrement ! Et elle compte bien offrir à Stella le plus beau des cadeaux de noël : Un conte de Noël garni d’un prince charmant ! Mais... Qui a dit que les contes n'étaient pas pleins de rebondissements farfelus ?!

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9781790222414

• Lynn Le 10 Janvier 2019 à 16:25
    Facile à lire, "Retour à la case départ" est une romance de Noël sympathique sans être extraordinaire. Idéal en période des fêtes ;-)