Le bruit des vagues, tome 1 : La tempête
Alison Segond2023

15.2

Rose a seize ans lorsqu'elle rencontre Matteo. Une connexion se noue immédiatement entre eux, mais Rose peine à dévoiler ses sentiments.

Lors d’un voyage au Pérou avec sa famille, elle disparaît sans laisser de traces. Malgré une longue enquête, personne ne comprend ce qui est arrivé et Matteo est anéanti. Pendant ce temps, Rose et sa famille sont retenus dans une communauté sectaire violente dans la forêt amazonienne.

Deux ans plus tard, Rose est retrouvée. Mais cette dernière n’est plus la même et peine à se reconstruire, toujours hantée par son enlèvement.

Va-t-elle réussir à s’ouvrir à nouveau à l’amour et chasser les démons du passé ?

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : 9782380156577

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : 9782380156560

2023 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : B0BK2Z92H1

• Vicky Rouberte Le 09 Mai 2023 à 23:43
    J'avoue que j'ai eu du mal au début avec la temporalité mouvante, j'ai trouvé quelques moments exagérés, j'aurais préféré une vraie secte, pour moi Matteo gâche trop ses efforts, j'ai eu du mal à comprendre les captifs, je trouve Rose un peu lunatique et un peu dure avec Matteo. J'aurais voulu comprendre la capture aussi. Et à la fin je trouve que ça avance trop facilement d'un coup. Malgré ça (…)
  • Exceptiona_Diaries Le 01 Juin 2023 à 19:40
    L’intrigue de cette histoire était captivante et chargée d’émotion. Je n’ai pas vu défiler les pages et j’en ressors avec une seule certitude : il me faut absolument le tome 2.