Phobies
Alison Segond2019

17.2

Quelques semaines après l'arrestation du Boucher, le calme semble revenir au commissariat d'Augusta. Mais un nouveau cadavre est retrouvé dans sa propre cave. Le pauvre homme vient d'expérimenter une ancienne méthode de torture médiévale : le supplice du rat.
Aussitôt, Megan et Dean sont placés sur l'affaire, espérant résoudre l'enquête rapidement – et surtout, avant que la rumeur d'un second tueur en série sème la panique en ville.

2019 Editions Heartless (Suspense)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782847080124

2019 [E-book] Editions Heartless (Suspense)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : B07PGVRCQV

• MinRinBushi Le 18 Avril 2019 à 09:31
    Il s'agit pour moi d'un coup de cœur. J'ai adoré me plonger dans ce thriller et découvrir toute cette dimension psychologique qu'a créé l'auteure. L'histoire de Megan et Dean m'a touchée en plein cœur et leur enquête m'a fait frémir à certains moments.
  • Oceaneca Le 22 Avril 2019 à 14:13
    Après Revanche, Megan et Dean deviennent personnages principaux dans cette nouvelle enquête à la recherche d’un autre tueur en série. L’affaire et bien menée mais la romance m’a moins plu que dans le roman précédent de l’auteure.
  • Naheiko Le 24 Juin 2019 à 12:43
    Ce 2ème tome est un très bon tome dans la continuité de Revanche. J'ai apprécié retrouver Lexi et Trenton aussi et le légiste toujours aussi fou : Nathan
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 16:42
    Un grand merci à la maison d’édition pour cette envoie!!! J’ai juste adorer jusqu’à la fin, je suis sans voix. L’histoire est vraiment bien mené, je savais vraiment pas qui pouvais faire tout ces crimes, j’étais complémentèrent à la ramasse pour le tueur. Et puis tuer les gens selon leur plus grande peur, l’horreur! Je suis arachnophobe, achluophobe et thanatophobe, donc la mort d’un personnage