Reviens mon ange...
Jérôme-Arnaud Wagner2012

17.2

La suite romanesque de N'oublie pas que je t'aime. Une histoire d'amour hors du commun, avec trame policière en toile de fond...
Alison croit encore Prince charmant, et va tomber sous le charme trompeur de Frank, un bel américain, pour qui elle abandonne tout, son métier de journaliste, son pays, et surtout Max, son véritable amour secret, pour suivre ce dernier outre-Atlantique. Ce n'est qu'arrivée à Los Angeles, la "cité des anges", qu'Alison se rendra compte peu à peu que Frank n'est pas vraiment l'homme qu'elle croyait épouser, et qu'elle a perdu Max, son véritable amour, son "Ange Gardien"...
Cette femme au grand coeur va soudain se trouver mêlée à une intrigue policière dans le monde de la télévision où elle évolue, prise dans une machination infernale qui semble en route pour la broyer?
L'amour vrai sera-t-il plus fort que les forces démoniaques ? Son Ange reviendra-t'il pour la sauver ? Le destin pourra-t'il être inversé ?
L'auteur reprend une histoire qui avait été commencée par sa femme disparue brutalement et restée inachevée. C'est un ultime témoignage d'amour, et aussi un "message" venu d'ailleurs, envoyé à tous les amoureux de la terre.

2014 Editions Pocket

2013 Editions France Loisirs

2012 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 293 pages | ISBN : 2819502806

• Eloselivre Le 19 Mars 2016 à 21:36
    Un mélange de polar et de roman sentimental et spirituel.. Jerome-Arnaud Wagner honore le talent de sa femme en clôturant son histoire, nous bouleversant a nouveau tant par ses mots que par l'amour qui l'uni à sa défunte épouse. Une plume magnifique et surprenante. Je recommande grandement ce livre pour tout ceux qui comme moi aime l'intrigue d'un bon polar et la beauté d'une romance.