Rikki
Christine Feehan2016

12.3

FAIBLE

La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven. Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est, ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins. Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. À présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

Titre original : Water Bound (2012)

2017 Editions Diva (Paranormal)

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 17 février 2017

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Roxanne Berthold | 580 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2016 | ISBN : 9782897670986

2016 Editions AdA

Française Langue française | 547 pages | ISBN : 9782897670986