GhostWalkers, tome 2 : Jeux d'esprit
Christine Feehan2011

15.2

Un seul homme peut la protéger. Mais lui, qui le protégera?

À cause de son don mystérieux, Dahlia a passé toute sa vie à l’écart du monde. Alors qu’elle pensait avoir enfin trouvé un semblant de tranquillité, son univers s’écroule brutalement. Elle est soudain la cible de tueurs sans pitié. Plus aucun lieu n’est sûr, pas même son vieux refuge. Tous ses espoirs reposent uniquement sur Nicolas, un dangereux soldat qui a pour mission de la protéger.
Ensemble, ils génèrent une chaleur bien plus intense qu’elle aurait pu l’imaginer. Mais peut-elle lui confier ses secrets… des secrets pour lesquels certains sont prêts à tuer ?

Titre original : Mind Game (2004)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 495 pages | ISBN : 2811205756

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 05 Septembre 2011 à 13:37
    Auusi interessant que le premier
  • EloDesigns Le 13 Septembre 2011 à 17:19
    Un énorme coup de coeur pour cette saga, savants mélange d’actions de rebondissements mais aussi de tendresse d’amour. Une saga que je vous conseille vraiment si vous ne l’avez pas encore découverte, elle en vaut vraiment le détour!
  • Vozrozhdenyie Le 04 Octobre 2011 à 07:57
    Nicolas était LE personnage qui m'avait impressionné dans le T1 malheureusement j'ai été assez déçue par son histoire. Ennui pendant les 3/4 du livre, heureusement que ses camarades apportent la touche d'humour et de camaraderie!
  • Joanskingdom Le 06 Octobre 2011 à 12:46
    Le livre ne m'a pas plu du tout, j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher par rapport au 1er
  • AmyB Le 23 Octobre 2011 à 11:53
    dans la même veine que le premier avec un peu plus d'action mais moins de "sciences" peut être
  • Kassandra Le 19 Décembre 2011 à 20:22
    J'ai encore plus apprécié ce second tome que le premier.
  • Azariel87 Le 06 Juin 2012 à 13:40
    Un 2ème tome que j'ai vraiment beaucoup aimé. Nicolas et Dahlia sont très attachants :)
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 12:50
    Enocre une jolie découverte comme le tome 1. Que dire de plus que ce que j'ai dit pour le tome 1. Les Ghostwalker sont de retour! Cette fois c'est l'histoire de Nicolas et de Dahlia qui est mise en avant dans ce second tome. Dans la lignée du tome 1. Vivement un troisième que l'on découvre l'histoire d'un autre Ghostwalker avec ses intrigues à la Christine Feehan! Cette série va devenir un vrai coup de coeur :)
  • Line66 Le 06 Février 2013 à 12:20
    une saga que j'apprecie beaucoup
  • Vache Noire Le 06 Mai 2015 à 00:15
    Je sais qu'une femme peut vous changer un homme mais je tombe des nues devant la transformation de Nico. Je préféré l'histoire de ce second tome mais le couple ne m'a pas tellement convaincu et l'action était un peu lente à venir.