Léopards, tome 2 : Jake

de Christine Feehan (2021)

15.6

Jake est un homme froid, qui a consacré son existence à se venger des parents cruels qui ont fait de lui ce qu'il est. Il contrôle à présent un empire financier d'une main de fer et sa nature cachée de métamorphe fait de lui un prédateur redoutable dans le monde des affaires. Mais à l'instant où il croit enfin triompher, son destin croise celui d'Emma lors d'un terrible accident qui bouleversera leurs deux existences...

Titre original : Burning wild (2009)

2021 Editions Milady

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782811232412

• The_secret_of_a_book Le 05 Septembre 2021 à 19:30
    Un tome 2 bien meilleur que le premier, selon moi. On peut lire se tome sans avoir lu le premier ! Sinon, j'ai bien aime l'histoire et le côté fantastique est quand même mieux développé et expliqué, même s'il reste un prétexte dans le fond. J'ai aimé le personnage féminin, et le masculin, ça allait au début, mais ensuite moins, son côté dominant m'a vite soûlé lol. Prévisible mais sympa !