Romance & Sortilège, tome 2 : La Petite Sirène : OndineJean-Philippe Roussac2024

Synopsis

Et si, ce soir, à la lueur d'une bougie vous étiez transportés dans un conte ancien, aux origines d'une histoire intemporelle... Peut-être y trouverez-vous une lueur d'espoir et une étreinte d'amour, mais prudence ! Ne vous perdez pas à travers les méandres des grimoires oubliés.

Je suis le conteur d'histoires, et voici celle que je réserve aux esprits les plus téméraires : Le destin d’Ondine bascule le jour où sa mère, la grande sorcière des mers, lui ordonne de participer à une chasse aux hommes. Incapable de noyer l’humain qui s’offre à elle, elle le sauve, défiant ainsi son autorité.
Elle ignore alors qu’elle vient de provoquer une colère aux conséquences terribles.Pourquoi Ondine est-elle depuis toujours fascinée par le monde des humains et comment peut-il lui sembler si… familier ?

Qui est ce mystérieux magicien tapit dans l’ombre et qui l’observe à la dérobée ? Et si, au-delà de l’amour qui la pousse à quitter le monde de l’eau se tramait une machination diabolique ? Dans cette nouvelle version de La Petite Sirène, apprenez à cultiver votre différence : tôt ou tard, elle deviendra votre force.

Moyenne

14.0

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2024 Editions Punchlines

240 pages

14 novembre 2024

ISBN : 2493996372

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar OdilonBook
    12 / 20 Le 06 Juillet 2025 à 17:10 OdilonBook

    Après avoir lu ce livre, je reste assez dubitative. Le rythme m'a laissé perplexe haha, j'avais l'impression que l'histoire avançait plutôt rapidement et que les actions étaient plutôt denses, néanmoins par moment j'avais l'impression qui ne se passait absolument rien. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un premier roman donc je salue quand même l'écriture assez belle.