Romantic call
Natacha Pilorge2019

16.4

Il suffit parfois de peu de chose pour que votre vie change radicalement. Une erreur de numéro et l’existence de Jo, serveuse dans un pub réputé de la ville, va emprunter une route insolite.

Jaylan, ex-chanteur dans un petit groupe, après plusieurs années d’absence, décide de remonter sur scène.

Entre eux va s’installer un jeu de séduction par téléphone interposé. Elle est envoûtée par la voix de cet inconnu, il est charmé par sa fraîcheur de vivre.

... jusqu’à ce que leurs chemins se croisent !

Mais comment faire de nouveau confiance lorsque l’on a été maintes fois déçu ?

2019 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 26 avril 2019 | ISBN : 9782379610561

2019 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782379610554

• AuSoGi Le 14 Avril 2020 à 18:52
    Une mignonne petite histoire...
  • GaelleB2004 Le 15 Décembre 2020 à 14:25
    Un roman que j'ai dévoré. L'histoire n'a rien d'exceptionnelle dans son originalité mais elle m'a totalement entrainée, l'écriture est très agréable et j'ai adoré les personnages!
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:11
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus ! On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite meme si elle ne m'a pas fait vibrer. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.
  • lacitadelledemeslectures Le 11 Février 2022 à 17:02
    Ce roman m’a mis une grosse claque. Je ne m’attendais absolument pas à lire une histoire si touchante avec des sujets si forts. Pourtant, ils sont abordés avec beaucoup de douceur.Avant d’être une romance, c’est une histoire familiale. C’est de l’amour sous toutes ses formes. Nous avons une ode à l’acceptation et à la tolérance envers ceux que l’on ne comprend pas toujours.
  • Les chroniques de ju Le 14 Avril 2024 à 19:59
    Encore une fois, Natacha fait un carton plein, avec ce roman ! Plein de tendresse, de sensibilité, elle nous offre des personnages attachants, sympathique qui font tout pour le bien-être de leurs enfants. Joséphine est une jeune femme qui n’a jamais reculé devant les difficultés et qui élève son petit garçon autiste avec une volonté immense de lui offrir une vie la plus normale possible.
  • Les chroniques de ju Le 15 Avril 2024 à 07:10
  • Les chroniques de ju Le 17 Avril 2024 à 13:12