Génésis
Natacha Pilorge2022

16.7

Génésis se réveille à l’hôpital, amnésique à la suite d’une agression. Perdue, elle cherche les raisons qui l’ont amenée au Mexique. Poursuivie et en danger, elle tente de recouvrer la mémoire. Pour survivre, elle va devoir collaborer avec un homme énigmatique et dangereux.

Abandonné à sa naissance, Sandro s’est construit selon les règles de la rue. Dangereux, sombre et charismatique, il ne respecte que ses principes : ne compter que sur lui et ne rien devoir à personne. Pas de rêve. Aucune perspective d’avenir. À Topito, l’un des pires quartiers de Mexico, règne la loi du plus fort. Pas de place pour les sentiments, et encore moins pour une femme dans sa vie.

Qui est réellement Génésis ? Quel secret cache-t-elle ?

Sandro peut-il espérer une seconde chance ?

Deux êtres que tout oppose et qui pourtant devront s’allier pour trouver la vérité.

Génésis, une romance contemporaine mêlant suspens et passion qui ne vous laissera pas indifférent(e)s.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : B09TN3678T

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : B09TRLDBG9

• martinebtn5 Le 06 Mars 2022 à 00:11
    On embarque pour un périple Mexicain. Genesis suite à son agression a perdu la mémoire. Sandro va l'aider mais à quel prix ? On ne défie pas impunément le cartel mexicain. Seront-ils assez forts ? Sandro sera t-il capable de passer outre son passé ? Genesis retrouvera t-elle la mémoire avant que ça ne soit trop tard ? Plongez dans cette histoire où la Catrina rôde sur Gen' et Sandro.