Believe In
Natacha Pilorge2019

17.0

La rencontre entre Brookleen et Lincoln est brutale et violente. Devoir apprendre à se connaître dans la souffrance et la colère est déjà difficile, alors quand le désir s’en mêle…
Un combat contre l’adversité, une lutte pour redevenir ceux qu’ils étaient avant que leurs vies basculent.
Comment résister à cette passion qui les dévore ? Lincoln saura-t-il pardonner ? Ou même écouter son cœur ? Et si celui qui a ouvert les yeux à Brookleen pouvait être l’homme qu’elle n’attendait plus ?
Une chose est sûre, ils ne sortiront pas indemnes de cette rencontre qui les changera à jamais.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2019 | ISBN : 978-1677166565

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 20 décembre 2019 | ISBN : 9781677166565

• Akirelectricecorrectrice Le 26 Février 2021 à 22:12
    Mais quelle histoire, j'ai eu beaucoup de mal à la lâcher. Lincoln est un homme la trentaine qui réussis tout ce qu'il entreprend, à la tête d'une grosse entreprise, il aime butiner les femmes et n'envisage nullement de se caser. Brook la vingtaine est étudiante, travaille dans une librairie et mère célibataire. Pour assurer un avenir confortable pour elle et sa fille, elle multiplie les efforts e
  • carine s Le 20 Mai 2021 à 21:19
    Chacun des protagonistes principaux, se bat pour retrouver leur vie, leur capacité. Leurs ressentiments sont justifiés, on y adhère ou pas, on doute, on comprend, mais surtout, on ressent. La peine, la colère et les sentiments naissants. Leurs résiliences face à ce que la vie leur a réservé me tirent une certaine admiration. Pour moi, un roman fort, émouvant, touchant. Un petit coup de foudre
  • lemelidesmots Le 23 Août 2022 à 12:52
    L'idée de départ de créer ne romance autour d'un accident est excellente et me plaisait énormément! Malheureusement, ça ne l'a pas fait avec moi. Rien à dire sur le scénario, seulement je n'ai pas du tout était sensible aux dialogues et ça à eu un impact sur ma manière de ressentir la romance. J'ai suivi leur histoire de façon très détachée, comme s'il me manquait queque chose.