Mon Conte de Fées 2.0
Natacha Pilorge2021

16.6

Une application de rencontre.
Un soupçon de mensonges.
Et 30 jours pour trouver le prince charmant.

Dans la vie, il y a des caps qui sont plus difficiles à franchir que d’autres. Pour Jazz, ce sont ses trente ans. Sur le papier, elle a pourtant tout pour être heureuse : une petite fille adorable, deux meilleurs amis devenus colocs, et un job sympa.

Seulement voilà, il manque un homme à sa vie. Enfin, pas le genre histoire d’un soir, comme elle en a l’habitude. Non, elle rêve de l’âme sœur. Alors elle se donne 30 jours pour y arriver. Pas un de plus.

Une appli – Sweet love –, quelques cachotteries, et elle se retrouve à côtoyer Hugo le bourreau de travail. Hugo l’homme à femmes. Du moins jusqu’à ce qu’il se remette enfin en question…

L’attirance entre eux est immédiate.
Mais comment gagner la confiance de l’autre au milieu des mensonges ?

Sont-ils prêts à écouter leurs cœurs et à s’accepter tels qu’ils sont ?

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 978-2-38151-058-3

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782381510637

• Clary_Aurann Le 01 Décembre 2021 à 18:27
    Une véritable bouffée d’air frais ! Le message véhiculé par ce roman est à la fois plein de douceur et de bienveillance : il n’y a pas d’âge pour aimer et être aimer. Le temps qui passe ne réduit pas vos chances de trouver l’amour ; celui-ci viendra à vous le moment venu. Un roman doudou, plein d’amour, d’humour et de tendresse que je vous recommande chaudement !
  • jo-jou Le 22 Mai 2022 à 17:53
    Une romance qui se lit rapidement (en 2 jours pour moi), sans prise de tête, mais sans plus.