L’ancre de nos coeurs
Natacha Pilorge2021

19.0

EXCELLENT

Clémence est une jeune femme forte et courageuse. Elle porte à bout de bras sa mère et son frère malgré ses propres blessures. Elle pensait avoir trouvé un équilibre dans sa vie d’adulte en réalisant son rêve : ouvrir sa boutique dans laquelle elle travaille avec sa grand-mère rock and roll. Seulement, les séquelles sont nombreuses et son passé la hante. D’autant plus quand il se rappelle à elle de la plus douloureuse des façons.Mathéo a parcouru le monde et a posé ses valises au Canada. Mais quand il apprend le décès du père de son amie de toujours, il a mis de côté son job, sa petit-amie et part l’aider à surmonter cette nouvelle épreuve. Seulement, les retrouvailles ne se passent pas comme il l’avait espéré.Il est le seul homme qu’elle a aimé. Le seul en qui elle avait confiance.Elle a cru en sa promesse, il ne l’a pas tenu. Elle pensait pouvoir faire table rase du passé, être enfin heureuse, mais les embuches sont nombreuses.Entre sentiments, reproches et batailles personnelles, vont-ils réussir à se retrouver et écouter leurs cœurs ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 28 mars 2021 | ISBN : 9798729605866

• cindyr Le 28 Juillet 2022 à 16:28
    Cette histoire parle de confiance en soi, que ce n’est pas toujours facile d’en avoir et donner sa confiance quand on a été trahie c’est encore plus difficile mais aussi du mal qu’on peux se faire à soi même, pour se sentir aimé même si on c’est que c’est destructeur. L’auteur a une plume fluide, touchante et addictive. Je me suis de suite plonger dans cette histoire et pas moyen de m’arrêter.