Les vacances de ma vie
Natacha Pilorge2021

17.2

Influenceuse aux millions d’abonnés, Emma mène la grande vie. Hôtels de luxe, fringues de marque et… une légère tendance à jouer les princesses. Pourtant, son existence bascule le jour où elle surprend son fiancé avec l’une de ses employées.

Pour lui changer les idées, Denise, sa cousine, réussit à la convaincre de partir une semaine avec elle et quelques amis au… camping !!

Emma passe des plages privées à une piscine bondée d’enfants, du confort des suites luxueuses aux sanitaires communs. Elle va vivre un véritable choc des cultures.

Pour couronner le tout, il se pourrait bien que Bastien, le surfeur sexy de la bande, chamboule toutes les priorités de la working girl.

Attention, ses colocataires sont tous plus fous les uns que les autres et son ex n’a pas dit son dernier mot !

« Et si cette aventure me permettait de vivre les vacances de ma vie ? »

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : B0979LTCZ3

• abeandviking Le 11 Juin 2022 à 11:22
    Les mariages de ma vie Natacha Pilorge romance auto édition Au travers de la préparation d’un mariage double, j’ai retrouvé la joyeuse bande d’amis très soudés de “Les vacances de ma vie”. Bastien et Emma, Petit Loup et Denise: voici les couples qui confient l’organisation de leurs mariages à Antony. Enfin, ils le mettent au défi, car il n’a qu’un mois devant lui !