Love and Shoot
Natacha Pilorge2021

16.3

Quatre ans après la terrible disparition de son frère, Abbigail a retrouvé un certain équilibre.
Et ses trois colocataires déjantés, basketteurs protecteurs et ô combien sexy, n'y sont pas étrangers ! Leur amitié permet à Abbi de se sentir entourée, et d'avancer.
Parmi ces dieux grecs, il y a Donovan, qu'elle connaît depuis l'enfance et sur qui elle a toujours pu compter. Si entre eux s'est instauré un jeu d'adolescents dans le but de faire enrager l'autre, le lien qui les unit est indestructible.

Pourtant, tout se complique lorsque leurs sentiments évoluent.
Entre raison, non-dits, amour et jalousie, la vie d'Abbi et Don va prendre un tournant inattendu. Mais comment s'épanouir quand le passé vient compliquer le présent ?

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 9782381510316

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782381510309

• martinebtn5 Le 12 Novembre 2021 à 00:17
    Très bon moment de lecture. Si vous aimez l'univers du basket avec des joueurs sexy. Moi je vous dis FONCEZ !!!